Accueil > Economiseur d'eau et Pommeau de douche

Economiseur d'eau et Pommeau de douche


Économiseur d'eau et Pommeau de douche.

En moyenne une personne seule en France consomme 137 Litres d’eau par jour. La répartition sans économiseur d’eau est de 43 litres pour la cuisine, 68 litres pour la douche, 13 litres pour le lavabo et 13 litres pour les WC. Au prix du M3 le budget est important et peu représenter jusqu’à 180 euros par an pour une personne.

Pomme de douche, plaquette wc, mousseur robinet un faible cout d'investissement vite rentabilisé.

On peu réduire cette consommation d’eau de moitié d’une manière simple et peu onéreuse.Les économiseurs d'eau se présentent sous diverses formes, des douchettes et des pommeaux de douche très performants puisqu'elles ne réduisent plus la pression de l'eau, mais diminue la quantité d’eau utilisée. Des économiseurs d'eau qui se placent en embout de robinet et remplace l’eau par l’air le débit est régulé et le confort amélioré. Enfin la plaquette WC crée une retenue d’eau dans le fond du réservoir pour chaque chasse tirée sans modifier les capacités d’évacuation.
Tous ces systèmes réduisent votre consommation d'eau de 50 %, pour un faible cout d'investissement.

anti gaspi

ANTI GASPI

Limiteur de douche, pomme de douche économique, aérateur de robinet.



www.solutions-tmi.com © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - création site ecommerce