Err

CHAUFFE-EAU INSTANTANE ELECTRIQUE DAFI

Le chauffe eau sans réservoir compact pour une eau chaude à volonté toujours plus économique.


Issu d'un brevet Suisse, Le mini chauffe eau instantané DAFI est conçu pour être installé au plus prêt du point d'eau, il peu donc être utilisé comme un chauffe eau instantané électrique sous évier, un chauffe bain où un chauffe eau instantané douche DAFI.
Une arrivée d'eau froide et une alimentation électrique adaptée suffisent pour obtenir instantanément de partout et à volonté de l'eau chaude économique.
Sans stockage d'eau ce chauffe eau instantané sans réservoir, ne favorise pas le développement des bactéries (type légionelle) il remplace un ballon d'eau chaude traditionnel.
L'eau chaude est instantanée, a volonté et économique, le chauffe eau instantané DAFI est garanti 2 ans.
L'innovation technologique du chauffe eau instantané DAFI (Brevet Suisse) permet de disposer de chauffe eau instantané électrique puissant de petite taille, ce qui permet de l'installer sur le lieu même de la distribution de l'eau chaude sanitaire.
Le chauffe eau instantané électrique DAFI ne consomme de l'électricité que lorsque vous demandez de l'eau chaude. A l'ouverture du robinet l'eau chaude est disponible à volonté en un quart de seconde, assurée par le mini chauffe eau instantané DAFI. Ce chauffe eau sans réservoir d'une taille unique 16 x 9 x 9 cm est parfait pour être installé à proximité d'un point d'eau. Il ne stocke pas l'eau ce qui le rend particulièrement économique, il consomme en moyenne jusqu'à 85% de moins en énergie, si on le compare à un ballon d'eau chaude traditionnel.
En rapprochant le chauffe eau électrique DAFI du point de distribution d'eau chaude, vous limitez la longueur des tuyaux et les déperditions de chaleur liées et vous économisez l'eau potable si précieuse.
DAFI chauffe eau s'installe facilement à partir d'une arrivée d'eau froide et d'une alimentation électrique adaptée. Vous pouvez l'installer dans une cloison, sous un évier, à proximité d'une douche, il n'a besoin ni de ventilation, ni de groupe de sécurité.
Le mini chauffe eau électrique instantané DAFI est certifié CE, il bénéficie de la norme IPX4 (pour une installation au plus près du point d'eau) il est garanti 2 ans.
La taille du chauffe eau étant unique, c'est la puissance le l'appareil qui détermine le point d'eau a équiper.
Le chauffe eau instantané DAFI 3.7 Kw pour un lave main
Le chauffe eau instantané DAFI 4.5 Kw pour un lavabo
Le chauffe eau instantané DAFI 5.5 Kw pour un évier
Le chauffe eau instantané DAFI 7.3 Kw pour une douche



Vous vous posez des questions? les réponses sont peut-être par là?